Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
où chante le loup ...
19 avril 2012

Izar étoilé

Deuxième cousette façon grains de maïs, un pur bonheur à coudre... 

Tiens d'ailleurs c'est bizarre mais quand je couds à partir de ce livre, j'ai tendance à m'appliquer d'avantage, à bien suivre les explications à la lettre... Le résultat en vaut la peine ! 

DSCN0198-001Au début, j'ai voulu faire des coutures anglaises, mais je ne suis pas super douée non plus, donc il ya des bords qui dépassent ! argghhh zut et flute! Après j'ai abandonné car en plus avec l'épaisseur des tissus, c'était pas franchement facile ! 

 izar bas Bas du pantacourt avec petits plis en décalage, pattes décoratives, mais je n'ai pas encore trouvé les boutons assortis pour la fixer ,surpiqures rouges...

DSCN0205-001

 

 

 

Poches plaqueés devant...

 

 

 

 

 

 

 

izar1

Pantalon izar longueur 4 ans et largeur 2 ans, coupé pour grand de 5 ans (plutôt menu) en espèce de jean noir strecht. et divers tissu étoilé: le tout chez Mondial tissu. 

Les photos du pantacourt porté par le petit, qui adore se faire prendre en photo, contrairement au grand ! Donc normalement c'est un pantacourt, qui lui arrive juste en bas du genou, mais sur le petit ça fait presque pantalon ... Je trouve que ça lui va bien aussi!

 

couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
où chante le loup ...
Publicité
Archives
Publicité