Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
où chante le loup ...
16 avril 2012

bébé de printemps

Une commande de mon mari pour l'arrivée d'un bébé chez un de ses copains

Pour souhaiter la bienvenue de cette toute petite fille, je me suis bien amusée: une toute petite tenue en total look avec un tissu très printanier du Suédois. Attention ça frise l'overdose ...

Tous les patrons viennent du même livre: Les intemporels pour bébés

On commence par une petite robe trapèze:

DSCN9991

et son bloommer assorti:

DSCN0182

et le béguin: 

DSCN0166

et aussi le bavoir, total look je vous disais ...

DSCN0186

et comme je n'aurais pas de photos portées par le bébé en question , Winny a bien voulu poser pour moi car je n'ai pas de petit mannequin de 6 mois à la maison ...

DSCN0176  DSCN0177 DSCN0181

J'espère que le tissu plaira aux parents ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
où chante le loup ...
Publicité
Archives
Publicité