Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
où chante le loup ...
22 février 2012

un petit grain en petit gris

Un grand défi pour moi... coudre à partir du fabuleux livre Grains de couture. Je l'ai reçu en cadeau par mon homme dès sa parution ( à force de le bassiner avec , il a du comprendre que le le voulais ;-) ) Il est ... whaaaooou , comment dire. .. superbe...  mais serais-je à la hauteur ?

Les photos sont magnifiques, les modèles dignes de ce que l'ont pouvait voir sur le blog de grains de maïs, mais donc forcément un peu plus complexes que les modèles que j'avais fait jusqu'ici. J'avais décidé de commencé par la tunique Deneb mais finalement je me suis lancé dans l'Atlas... et je ne regrette pas. J'ai pris mon temps mais j'ai tout fait ! suivi les explications à la lettre ( pourtant c'est pas mon genre)  ...    

poche passepoilée : OK ... capuche: OK ... 

DSCN9912 DSCN9914



Et j'ai même mis un bouton de plus que le modèle (moi qui déteste coudre un bouton) , sinon mon petit gars aurait detruit la poche en mettant sa main au mauvais endroit, il trouvait ça très drole à l'essayage de faire coucou en passant sa main par en dessous ! 

Bref je suis vraiment fière de mon petit débardeur Atlas ! 

couture 025  couture 018


Réaction de mon gars : il adore la capuche et trouve que ça fait cow boy ! 

Réaction du mari : " tu as mis une capuche, mais tu as oublié les manches, c'est pas un peu bizarre ce truc là ? " 

DSCN9925IMG_2198

 

Publicité
Publicité
Commentaires
où chante le loup ...
Publicité
Archives
Publicité