Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
où chante le loup ...
16 juillet 2012

Liquette sans col

 

 Un essai , dans des chutes d' un tissu acheté il y a ..... des lustres ! 

 

DSCN0704

 

 Un col, des boutonnières, un pate polo ... plein de petits défis personnels 

 

7

 Le col, n°3, les deux premiers fois étaient trop court ! 

 

4

 

du bleu : petit poisson obligatoire ! sinon c'était vraiment trop fade 

 

 

 

 

1 

 

coupe très sympa, mais très ajustée: difficile de l'enfiler ou la retirer sans aide de maman 

sur mon grand de presque 6 ans , tout juste parfait 

 

 

3

tunique avec ou sans col, issu du boys and girls, taille 110 

 

 

 

 

DSCN0676

et sur le petit de presque 4 ans , les manches sont un peu longues 

 

liquette bleue

essai réussi, même si :

- j'ai un peu galéré sur le col

- j'ai pas suivi les explications de la patte polo ( celles de "grains de couture" m'ont parues plus claires)

- pas très convaincu par les poignets, j'ai eu l'impression de perdre mon temps, un ourlet simple aurait suffi ...

- coupe très étroite qui ne permet pas vraiment l'autonomie des loulous !

bon je recommencerai quand même, le papa adore, et il voudrait bien la même ( hummm , ça risque d'être plus dur ! )

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
où chante le loup ...
Publicité
Archives
Publicité