Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
où chante le loup ...
24 février 2012

Pour mon grand neveu...

Déja au CP! quel grand ! 

Pour ses 7 ans, je vais lui offrir une petite trousse compartimentée grace au tuto trouvé sur ce très joli blog.

DSCN9954DSCN9950

Tissu voiture acheté chez linnamorata et liberty cars de la droguerie, + coton vert épais

J'ai remplacé le ruban par un scratch, car je ne voyais pas trop bien comment refermer la trousse après, et en plus nouer un ruban pourrait s'avérer fastidieux pour un petit gars de CP.... déja que ranger les crayons un par un dans leur poche ça risque d'être assez long ;-)

Méchante tante qui fait un cadeau empoisonné.. 

DSCN9955DSCN9958 


Sinon à l'avenir je la referais plus large, car je n'ai réussi à caser que 11 poches (généralement, il y a 12 couleurs dans les pochettes de feutres) comme la dernière poche est plus large, j'ai mis le gris et le noir ensemble. 

Et aussi moins haute car je trouve qu'il y a trop d'espace entre le haut des crayons et le haut de la trousse... ça irai pour placer un double décimètre mais je ne voulais pas en mettre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
où chante le loup ...
Publicité
Archives
Publicité