Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
où chante le loup ...
8 mars 2013

l'épée du chevalier bagarreur !

Pour les 3 ans du petit cousin, j'ai voulu lui offrir un petit peu de fait maison,.

Et comme cette année, il voulait du déguisement, plein de déguisement, je lui ai cousu une petite épée en tissu...

Je n'avais pas le temps de faire plus! Et je ne me sentais pas capable de faire le total déguisement. Pas sure de rivaliser avec les autres déguisements du marché qu'il a eu par ses grands parents et autres oncles et tantes ! 

Donc j'ai cherché sur le net le modéle d'une épée, je n'ai pas trouvé, mais en même temps c'est pas bien compliqué à dessiner, non ? 

Et hop, c'est parti! 

épée tissu 2

 

 

Une cousette hyper rapide... même si j'ai passé plus de temps à coudre à la main le petit ruban doré entre le pommeau et la lame pour faire un peu de déco. 

 

épée tissu

Je l'ai rembourré avec de la ouate, bien tassée pour éviter qu'elle ne soit trop molle. 

 

epée tissu 2

Et le loulou de Trois ans a eu au moins 4 épées ou sabre de pirate, avec les boucliers... donc avec les cousins-cousines, ce fut une belle bataille! 

Par contre les adultes males (mon mari en premier) ont une une toute autre vision de l'épée, ce qui m'a un peu vexée, je dois dire! Bon on va dire que l'épée c'est aussi une extension de la virilité masculine après tout..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est belle ton épée! allez, ces hommes ont toujours les idées mâl(es) placées
où chante le loup ...
Publicité
Archives
Publicité