Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
où chante le loup ...
22 janvier 2013

En bleu

 

Dans un petit sac, dont voici le tuto.  

 

1

 

J'ai mis : 

 

- un bavoir, des IPBB en taille 6 mois. 

2    3

réversible

 

des bottines avec boutons (purement décoratifs), patron trouvé là 

4       

et une brassière galway de C'est dimanche en 3 mois 

6

 Il me reste presque deux mois pour trouver les boutons de cette petite brassière ! 

 

Avantage de travailler en tout petit : Le tout fait avec des chutes de tissu (d'une jupe pour moi, et d'une tunique boutonnée taille 4 ans portée 2 ou 3 fois). Tiens faudrait que je pense à prendre des photos... 

Je suis pressée de voir tout ça en situation, j'espère que cela servira plus que la tunique du grand frère ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
où chante le loup ...
Publicité
Archives
Publicité