Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
où chante le loup ...
27 juin 2012

photographes en herbe ...

L'année dernière, une petite robe cousue à partir d'un modèle japonais

( la H de ce livre làDétails sur le produit),

Un tissu suédois et quelques modifications de largeur et de pli ... Pas de fermeture éclair, totallement inutile , plutot des plis rajoutées après essayage pour diminuer , encore,  l'ampleur , et quelques boutons, juste pour faire joli ! 

Je l'ai ressorti aujourd'hui, il faisait enfin un temps à sortir une petite robe ... même si ça na va pas durer!

Et pour l'occasion, j'ai demandé à mes mini-pouces de s'essayer à la photo... y a des progrès à faire ! et puis franchement le chat est plus sympa à photographier que maman ! 

photos réalisées sans trucage ! 

DSCN0552

Et pourtant j'ai pas bougé , juré ! 

DSCN0553

joli cadrage sur nos pieds 


robe dos

de dos, admirez le bronzage, et le petiot qui s'incruste ...



robe devant

C'est déja mieux, non ? 

 


 


 




Publicité
Publicité
Commentaires
où chante le loup ...
Publicité
Archives
Publicité