Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
où chante le loup ...
27 juin 2012

ça sent les vacances ...

Pour les maitresses et ATSEM de mes deux petits monstres : 

DSCN0542

4 trousses avec leur caramels au beurre salé assortis 

DSCN0544

Moi j'ai fait ma part du boulot ...

DSCN0546

maintenant 

DSCN0547

au tour des deux loulous de faire leur part ...  

DSCN0548

Il faut choisir les propriétaires des trousses et faire un petit dessin pour les garnir ...

 mon grand manque de motivation 

Pourtant elle est drôlement bien sa maitresse 

- non, elle m'a pas appris à lire ! 

( en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande, on verra ça l'année prochaine ;-)

déjà elle t'en a donné l'envie, c'est le principal ! ) 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
où chante le loup ...
Publicité
Archives
Publicité