Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
où chante le loup ...
2 mai 2012

portrait d'un lapin...

nathan lapin paris

Lapin pablo de chez Kallou dans le train pour Paris

Mon premier grand défi en couture, acheté dès la sortie du patron, j'avais mis plusieurs mois à le faire...

Malheureusement pas apprécié à la hauteur de mes efforts, nous l'avions cependant emmené à la capitale, ils a pris le train et le métro pour la première fois avec Nathan. Il été vite suplanté par un doudou tigre (ou léopard plutot) achété au musée d'histoire naturelle. Nathan adore les doudous tigres ( il en en bien une demie-douzaine)  .... et le lapin ne fait pas le poids face aux tigres ! 

pablo

 

Bon moi je l'aime bien quand même mon lapin, même si je crois qu'il manque un peu de rembourrage, l'est pos bien gras çui-là ! 

Pablo face au tigre !

pablo chat

 

 

 .... mais on ne lutte pas contre sa nature, Pablo, c'est un tendre .... qui préfère les calins! 

 

pablo calin

 

 

 

 

 

 

pablo coussin

 

et pour finir sur une note culturelle, vous pouvez voir "La chasse au tigre" au musée des Beaux Arts de Rennes (un des tableaux préférés de mes deux loulous: il y a de la bagarre ! 

chasse aux tigres

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
où chante le loup ...
Publicité
Archives
Publicité