Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
où chante le loup ...
20 avril 2012

Mamannnn ....

Hier soir, mon ptit pirate m'a dit:

-" Maman, moi ze voudrait un pantalon avec des papiiiions et des leurs !"

- ... euh bah oui mon petit chou pourquoi pas, on verra ça plus tard, c'est l'heure d'aller se coucher . (T'auras oublié demain de toute façon!) 

18007507-95

 

 

Et ce matin , au petit déjeuner :

-" Mamannnnn, iléoù mon pantalon avec des papillons et des fleuuuurs ? "

- Euuuuuh ... ( bah j'ai pas trop envie de te faire un pantalon que tu vas détester dans un mois quand tu te rendras compte que ça faite trop fille! ) 

images                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
où chante le loup ...
Publicité
Archives
Publicité